Un partenariat avec Hertz dans le cadre de la convention "Zéro Déchet"

Dans la continuité de la convention « zéro déchet » signée avec Kyrielle Saumur propreté, du Label citoyen 3 étoiles obtenu de la fédération Française de Basketball, le SLB49 souhaite renforcer sa démarche vers l’écocitoyenneté auprès des licenciés.

Dans le cadre de ce partenariat, la société Hertz a fourni deux véhicules électriques Renault Zoé pour le déplacement de l’équipe U18F1 Région à Andard. Un déplacement à 0 émission de gaz à effet de serre.

« Nous sommes heureux d’accompagner le club dans sa démarche de mobilité écocitoyenne. Depuis 2016, nous accompagnons les acteurs économiques locaux vers une mobilité plus vertueuse avec nos offres de location sans engagement de véhicules électriques (voitures, utilitaires, vélos, scooters…) » souligne Vincent RAMBAUD, responsable de l’agence Hertz à Saumur.

Le sport et l’écocitoyenneté sont indissociables. La sensibilisation des jeunes basketteurs au bien-être de notre environnement est également une mission des bénévoles du club. « l’objectif de ce partenariat est d’être dans la durée. D’autres déplacements seront organisés » indique Michel Expert (Président du SLB 49). Dans le cadre d’une location d’un véhicule à l’agence Hertz de Saumur, des conditions préférentielles seront proposées aux licenciés sur présentation de la carte du club.


https://www.hertz.fr/rentacar/reservation/

201 vues