top of page

NF2 : Défaite face au co-leader Ambitions Girondines (63-73)

Ce samedi soir, les saumuroises recevaient les bordelaises d'Ambitions Girondines, leur co-leader en ce début de saison. Une équipe qui a pour objectif affiché de remonter en NF1, championnat dans lequel elles se trouvaient la saison dernière. Les saumuroises se sont inclinées 63-73.

« Nous n’avons pas été assez bonnes dans les détails, surtout face à une équipe de très bon niveau », regrettait le coach saumurois. Il est vrai que toute la rencontre a été à couteaux tirés entre les deux équipes, co-leaders de ce championnat, même si les girondines n’ont eu de cesse que de garder la tête, ne laissant que rarement les saumuroises prendre les devants. Il est vrai que les saumuroises ont dû se passer des services de deux joueuses majeures blessées, Mona El Bakkouche et Sandy Jagline. Cela étant dit, elles ont fait noblement face à ces joueuses bordelaises, descendantes de NF1 et qui ont pour objectif de remonter. Mais trop de maladresses du côté saumurois et une belle constance des adversaires du soir.


Infos techniques : 63-73 (20-21 / 16-20 / 19-17 / 13 – 15) – La marque pour Saumur : E. Hébert : 8, T. Plana : 0, S. Beaubrun : 13, R. Duvigneau : 6, S. Camara : 11, J. Guinard : 13, C. Ferreira Da Costa : 2, C. Blachier : 6, C. Naudin : 4, A. Hériveaux : 0.

50 vues

Comments


bottom of page