top of page

Une nouvelle victoire collective contre Bouaye (83-56)

Les Saumuroises enchaînent une quatrième victoire d'affilée. C'est très bon pour le moral et la suite du championnat.

Les Saumuroises ont rapidement pris la mesure de leurs adversaires. Ces dernières tentèrent bien d’impressionner leurs hôtes en emballant la rencontre dès les premières minutes. La défense locale veillait au grain sans s’affoler et s’adjugeait la première manche (26-23). Enchaînant bien toutes leurs attaques, les Saumuroises allaient se créer une belle marge de sécurité à la ause citrons (48-35). Hawa Ba et Siga Camara empilant les points.


Une seconde mi-temps à sens unique.


De retour sur le parquet, les Saumuroises n’allaient faire qu’une bouchée des Boscénnes. Un troisième quart temps de feu (19-8) et une ultime ligne droite en gardant les Nantaises à distance (16-13) permettaient aux filles de Nadir Naïdji d’enchaîner une quatrième victoire d’affilée. » Cette victoire nous la voulions pour enchaîner avant de nous rendre à Avrillé. Nous devons assurer notre maintien et nous sommes sur la bonne voie » confessait le coach saumurois.


La marque. Saumur. Saumur-Bouaye. 83-56 (26-23, 22-12, 19-8, 16-13). Beaubrun (15), Hériveau (3), Ba (15), Jagline (12), Camara (18), Ferreira (12), Naudin (2), El Bakkouche (6).

86 vues

Comments


bottom of page